CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PUTAINS DE PROFS GAUCHOS!!!!!!! :FOU:

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:29:46

Je voulais lire la lettre de Guy Môquet putain!! :fou: et elle veut pas la prof :fou: :fou:

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:34:19

Mdr nous il a dit qu´il comprenait pas pourquoi on disait pas la politique et une éleve a commencé a s´enflammer sur sarko et la sécu , j´avais envie de la taper -_-´
On a sortie des photos de Nicolas qu´on brandissait tous autour d´elle :rire: le prof de philo était cool heuresement

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
22 octobre 2007 à 17:55:52

On peut trés bien être de tendance droitiste et être contre cette lecture obligatoire !

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:08:39

Ok merci google

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:09:33

Sur ce point, je dois bien t´affirmer mon accord car effectivement, je ne supporte pas qu´on parle des communistes comme LES résistants au régime nazi. Si Staline était resté allié à Hitler, on peut bien penser que les cocos français(que je hais du plus profond de mon être)n´auraient jamais rejoint la résistance.

Ceci dit, je trouve sa lettre très émouvante(même si c´est vrai qu´il ne parle pas de patrie, de résistance etc. il s´adresse juste à sa famille)et une instruction émanant du président de la République doit être respectée et appliquée. Point barre. :fou:

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:11:34

Non, pas google. Là, je me suis contenté de retaper le discours de mon prof d´histoire-géo, discours que j´ai soigneusement pris en note. :noel:

Campos
Campos
Niveau 20
22 octobre 2007 à 18:13:46

:rire:

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:13:54

Ton prof a dit "Nico"? :o))

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:20:25

Evidemment. :sarcastic:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:14:45

"On a sortie des photos de Nicolas qu´on brandissait tous autour d´elle :rire: "

Waw, chez moi tout le monde n´a pas sa photo porte-bonheur de notre cher président oO =p

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:30:41

"je ne supporte pas qu´on parle des communistes comme LES résistants au régime nazi. "

c´est justement les communistes qui ont résisté contre le régime nazi. Les autres, ils combattaient les Allemands pour la France, avec des idées pourtant pas si éloignées des idées nazies. Les communistes, à défaut de se battre pour la France, combattaient le nazisme, ce que je trouve bien plus noble.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:37:10

héhéhé moi dans mon ancien lycée en pleine banlieue personne n´était pour Sarko, la ville a eu 65% pour Sego au 2e tour :content:
Je me sentais dans mon element :cool:

Maintenant dans ma prépa c´est du 50/50 :(

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:38:22

BIizzard4ever +1

Les communistes luttaient contre l´idéologie nazie, alors que les francais, anglais, américain c´était surtout une histoire de Terres.

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:43:31

je réves d´habitaient dans le XVI : 86 % de voix pour l´UMP :bave:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:52:05

Quand on parle de Guy Moquet, on ne parle pas de la grêve.

Le divorce, Guy Moquet, et bientôt le remariage : Sarko est hyper fort pour faire oublier ce qui fâche vraiment.^^

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:46:40

guy moquet c´est un gaucho (communiste), alors bon...

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:47:27

Tommy, toujours aussi intelligent. :bravo: A quand un one-man show ? :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:52:30

Il invitera Legroro et StephMajorHIV :fou: .

Legroros
Legroros
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:02:33

Mais bande de naïfs! Les cocos luttaient juste pour préparer le terrain à Staline et à l´Armée rouge. Je trouve beaucoup plus noble de se battre pour sa patrie que pour voir celle-ci affligée d´un régime dictatorial infâme et inhumain.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment