Bonjour à tous. J´en appele à vous, pour savoir si vous aviez déjà traiter de darwin dans le passé ? car j´aurais besoins de votre aide! Si d´ailleurs vous pourriez m´orienter!
Je dois faire un dossier sur le darwinisme ( pas social! ), j´ai déjà réussi tous ce qui était de la théorie, mais je ne trouve aucun document sur les données scientifiques actuelles ( si vous pourriez déjà m´aider à propos de cela ) et les opposants à Darwin ( trouver mais pas très complet )
MERCIIIII beaucoup de votre aide!