Bonjour,
J´ai un souci, je suis en fac de droit a Paris 8 et j´ai un souci avec un chargé de TD de droit constitutionnel, a savoir que sur 1h30 de TD et sous pretexte de rappel d´actualité, il prend régulierement 1h15 pour nous faire se qui apparrait comme de la rééducation politique, a savoir qu´il passe 1h15 a decendre continuellement le gouvernement, le dernier exemple en date, sur les gréve du 18, ou il nous explique comme evidence la logique de lutte des classes sans la nommés, a savoir que le gouvernement de droite n´as pour but que d´établir un retour a une société de classe strictement hierarchiser et a remmetre les pauvre a leur places. Il reprend constament le discours de gauche, voir d´éxtréme gauche et nous l´enseigne comme verité établie.