Salut!
voila j´ai un commentaire composé a faire et je trouve pas de deuxieme partit^^
sur ce texte
http://www.enregistrersous.com/images/122480490920071020181949.jpg
moi j´ai comme plan pour le moment
I-Un article qui a pour but de dénoncer la guerre (guerre de religion absurde)
1)une guerre inhumaine
2)une guerre tourné en derision
je compte parler de l´ironie et de plusieurs autre chose dedans mais pour la 2eme parti (voir meme une 3eme ) je seche completement.
de m´aidez!