En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Orientation] Fac commerce et école...
KillCool
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:19:01
Bonjour tout le monde.
J´aurais aimer savoir si l´écart de niveau et d´embauche entre une personne sortant de Dauphine et une personne sortant d´audencia ( par exemple ) était significatif où pas réelement. Merci.