je galère franchement, faut toujours que je dessine avec photoshop les opérations à faire..y´aura pas moyen?
Tu parle de ça : x^y ?
bon je te donne un exemple:
5000 = 5.10E3
Utilises le "^"
Ex:5 puissance 3 5^318 puissance 42 18^42
C´est l´ecriture "officielle" que tout le monde comprend, même les tableurs excel etc.