Bon voilà je fais mes TPE sur plus ou moins les conséquences de la tempête de 1991, dans mon département (en très gros).
On a déjà pas mal d´idées et on voudrait parler aussi du reculement des dunes, sur les plages, principalement vers la côte sauvage.
Par exemple, je sais qu´il y a un panneau à l´entrée le la plage de la Cèpe qui dit pas mal d´indications.
Le problème c´est que je peux pas y aller n´importe quand. J´aimerais savoir si certaines personnes d´entre vous ne serez pas par hasard passé par là et auraient des photos de la plage, avec les barrières qui maintiennent les dunes qui ont été installées cette année, et la plage sans les barrières, soit l´année dernière. Et puis tant qu´à faire (c´est un peu moins possible mais on sait jamais) des photos de la plage avant la tempête de 1999.
Voilà, et si certaines personnes auraient aussi des indications à propos du panneau qui est affiché parce que je l´ai pas pris en notte et je peux pas y retourner avant un certain temps...
Bon je sais qu´il y a peu de chances que des foromeurs connaissent cette plage mais on sait jamais, alors je tente.