CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seconde-Espagnol] Petite rédaction

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
18 octobre 2007 à 14:46:45

Bonjour à tous ,
J´ai un petit exercice de rédaction à faire pour demain , le voici :
Imaginar que Miguel (nom choisi au hasard) recuerda a su madre . habla su caràcter , del tipo de vida que ella llevaba , de sus relaciones ella .

(traduction : Imaginer que miguel se souvient de sa mère . Il parle de son caracter , de son type de vie qu´elle menait , de ses relations avec elle .

Il faut utiliser l´imparfait , et faire 10 lignes :)
merci de bien vouloir m´aider car je suis nul en espagnol :merci:
:)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:50:40

C´est à toi de le faire, pas à nous. :o))

Mec2Paname
Mec2Paname
Niveau 5
18 octobre 2007 à 15:59:58

lol moi chui espagnol jpeu taider:

Me acuerdo de mi madre, una mujer muy trabajadora, que se llevaba bien con todo el mundo y que siempre ha estado a mi lado en los momentos dificiles. Estaba empleada en una gran empresa de negocios intra-atlanticos, y esta muy ocupada. Solia llegar a casa justo para la cena, que se hacia un placer de hacerme, y disfrutabamos contandonos lo que nos occurio durante el dia al rededor de un buen plato de pasta. Nunca olvidare que en cualquier momento, podia contar con ella, estaba dispuesta a todo con tal de que me vaya bien la vida.

voila j´lai fait vite fait, j´ai mis du vocabulaire niveau seconde pour que tes profs doutent pas trop
avec ça tu peux taper minimum le 16/20

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:13:35

Exellent :-) ,
c´est tout à fait ce qu´il me fallait :-d .Franchement mec , t´es trop sympas , merci beaucoup :merci: :) :ok:

Mec2Paname
Mec2Paname
Niveau 5
18 octobre 2007 à 16:15:36

att par contre remplace " intra-atlanticos" par " mundial"

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:36:32

ok :merci: , et fait mettre un accent à : hacia solia et podia sur le "i" ?

jechisursarkozy
jechisursarkozy
Niveau 3
04 novembre 2007 à 21:17:36

Je UP ce topic pour remercié "Mec2Paname" . J´ai eu 19/20 :-)

:merci:

Warrock
Warrock
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:23:31

RitZh a été plus rapide ! :-(

Warrock
Warrock
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:27:24

J´allais dire quasiment pareil que toi. ^^

jechisursarkozy
jechisursarkozy
Niveau 3
04 novembre 2007 à 21:39:46

Non ça va j´ai eu 14,5 au controle mais javoue qu´elle met presque que du cour .
Etant donné que je n´ais pas trop d´imagination j´arrive pas .

Je suis pas non plus une bille en espagnole mais j´ai du mal :-)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment