Bon,pour qu´on puisse valider les crédits correspondant à une matière,y faut avoir la moyenne dans cette matière,on est d´accord
Mais par exemple,si on cartonne dans une matière qui compte pour 4 crédits(17/20 par exemple),est-ce que ca peut compenser une matière qui compte pour 2 crédits et ou on a eu 8/20 par exemple???
Ou bien est-ce qu´on s´en fout des points au dessus de la moyenne et ce qui compte,c´est d´avoir au moins 10 dans chaque matière???
j´espere que j´ai bien exposer le probleme 