Voila j´ai decouvert cette année les integrals. Quand on me dit quel methode d´integration utiliser (par partie, integrale des fonctions rationelles, par changement de variable, a l´aide des primitives usuels) j´ai pas trop de mal. Mais là où je bloque c´est quand on m´indique pas la methode à utiliser!
Donc je voudrais savoir dans quel cas utilise-t-on telle méthode svp d´intégration.
Merci d´avance.