CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lettre anglais remerciements (2°)

badrcool
badrcool
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:35:32

Bonjour je suis en seconde c´est ma 3 ieme annee d´anglais et on me demande d´ecrire une lettre pour remercier une famille americaine de m´accueillir en banlieu New Yorkaise et parler un peu de moi et de ce que j´aime bien . Voila ce que j´ai reussis a faire avec l´aide de google ... et que je vais rendre a la prof :

Letter to the Boutins

Hello, let me thank you for hosting me in your house, I have chosen to stay with your family because you all look really sweet and nice people and I am sure you will not regret your decision . Let me talk a little bit about me, I am an Open-minded person, I like playing video-games on my computer (Online or Offline), Surfing on the Internet, Watching movies, Edit photos and making video montages ,I also like swimming ,football , Visiting interesting monuments . I dislike museums and walking pending overtime . That´s all !

If you want to know more just send me a letter or an email !

:d) Qu´en pensez vous s´il vous plait :) ? merci d´avance :D

Dude_Sweet
Dude_Sweet
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:48:56

j´etudie la meme famille (tess tom ... lol) sa a l´air pas mal je voit pas de connerie de google apres sa depend de ton niveau d´anglais t´es doué ou pas pasque si tu donne sa a ta prof et que au ds tu lui dis que des conneries ...

badrcool
badrcool
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:02:13

Je suis pas nul (pas moins de 8/20) et pas exellent (pas plus de 15/20 je dirais) ca va ? Je vais quand meme pas bousiller mon devoir pour ca non ?

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:48:31

oué ça va enfin moi j´aurais casé plus de mots de liaisons genre however (cependant), whereas (alors que)....

et j´aurais fait un peu plus formel car tu les connais genre une petite phrase à la fin et tt style

Hello,

bleablabla

sincerely yours, et tu signe

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:49:06

car tu les connais pas pardon :)

picto
picto
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:16:42

Te sens pas obliger de mettre des majuscules après les virgules par contre, ça se fait pas :(

badrcool
badrcool
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:20:06

daccord merci pour vos conseils je commence a rediger^^

badrcool
badrcool
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:34:07

:merci: je vous dirais la note que j´aurais :D

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:38:25

Ca te dérange si je pompe un peu sur ta lettre ? :D

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment