Salut
j´ai un dm a rendre pour lundi, et je bloque un peu. j´ai fait tout l´exo 1, et quasiment tout l´exo 2 (j´en suis a la question 4) et la fin je bloque
http://img146.imageshack.us/my.php?image=ccf1310200700000ms2.jpg
J´ai démontré que f(x)=1/1-x, j´ai reussi la question 3) mais je sais pas comment faire l´application numérique
svp un peu d´aide 