Petit topic pour le grand match de rugby qui nous attend ce soir! Ou allez vous suivre le match? Vos pronostics sur le résultat? :d
Perso moi je suis à Toulouse donc ce ne sont pas les écrans géants qui manquent!!! Je vois une victoire des français mais à l´arrache, genre 18-16!