..expressions !
salut tt le monde, j´ai besoin d´aide please pr ce soir lol :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=hkbvcx8w.jpg
comment jle prouve ? ^^
merci d´avance !
c´est bon j´ai trouvé, j´ai factorisé par exp(x/2) au dénominateur et au numérateur ^^ truc tt con