svp je desespere je suis nul en math je compter sur vous ? en plus g pas le temp
ps : g pas 26 ans
Je peux, mais je ne veux pas.
prk
Comme toi : pas le temps.
bah non j´ai dis que j´ai pas le temp parce que c´est demain que le prof va prendre les copie
T´es en quelle classe ?
bah je connais pas votre systeme 12 eme année on va dire
c´est des exercie de limites et continuité
Mouarf désolé mais je n´ai pas encore vu^^ :p
que dois je faire maintenant j´aurai un zero
Ca t´endurcira.
non pasfou aide moi
....
Mais lol poste les tes exos, il y en aura peut être qui vont t´aider^^
oué t´a raison
le travail et la rigueur sont les 2 mamelles de la réussite
oé mais c trop tard maintenant
ok je post les exercice
Je préfère les mamelles des femmes.