voilà , première dissert de philo ( youpii!)!J´ai du mal à trouver un plan....donc si les anciens terminales pouvaient me donner un coup de pouce
voici le sujet: suffit-il d´être soi-même pour être libre?
nan je pense que la liberté nous depasse
L´on n´a jamais été plus libre que sous l´occupation allemande (cf. Sartre).
A t´on vraiment besoin d´être soi-même pour être libre.
Car si l´on n´est pas soi-même, c´est que quelque part on le veut bien et qu´on l´a librement choisi.
´L´on n´a jamais été plus libre que sous l´occupation allemande (cf. Sartre). ´
a qui le dis tu Pasfou.... a qui le dis tu ...