Voila j´ai un devoir en histoire sur la place des femmes depuis 1950 , et on me demande en première question , quelle est la "vision traditionelle " de la femme.
Cette expression de me gène. C´est la vision de la femme en 1950 ou de nos jours ?
Merci d´avance.