tu sais que tu vas crever a part si t´es invincible ^^
Mais pour l´instant , tu vas mourrir . Donc toi qui est le sujet , dans quel mesure tu pense que le bonheure est limité par cette idée noire .
exemple , comme c´est un fait inesquivable ( pas comme les disserte lol) on doit en prendre conscience pour vivre a fond la vie . donc le bonheure c´est avant tout d´accepter ce destin tragic commun a tous , pour se donner une raison d´en profité , et en profité permet de nous conduire vers un bonheure plus ou moins totale