Salut les gens, j´ai besoin d´une aide de dernière minute 
J´aimerais savoir si vous connaissiez une poésie ou l´auteur en gros raconte qu´il apprécie le temps qui passe, qu´il aime le présent, qu´il s´en fout de la mort etc etc.
J´ai trouvé quelques trucs sur le net mais c´est vraiment trop mielleux donc bof bof
Si vous en connaissiez une et que vous pouviez la poster ici, ca m´arrangerait beaucoup... 
Sinon bah je ferai sans ^^
Merci! 