Salut
J´ai une fiche de lecture à faire sur le chapitre XXXI du livre I des Essais de Montaigne. J´ai compris le sens general du texte malgré qu´il soit ecrit en ancien français, mais j´arrive pas à faire quelque chose de correct, quelqu´un pourrait m´aider ou me dire ou je pourrais en trouver une ? 
