En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[1°S] Petit Exercice ^^
songoku_ssj3
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:01:37
Bonjour, Soit f(x)=((-x²)/2) + 2x calculer f(2-x) et f(2+x) Je l´ai fais, j´obtiens : f(2-x)=(4-x²)/2 f(2+x)=(4+8x-x²)/2 Et on me demande, qu´en deduisez vous et là je sèche? Qu´est-ce que je pourrais bien en déduire?
Baptman55
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:03:31
Regarde par rapport aux question qu´il y a après.
dunadan63
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:14:56
Tu t´es trompé dans les 2 calculs.
Baptman55
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:15:44
Ah j´avais pas vérifié mais en effet .
songoku_ssj3
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:18:44
Et mince, je vais recommencer les calculs et pour information, il n´y a pas de question après
dunadan63
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:21:22
En même temps rien qu´en voyant l´énoncé j´aurais pu te dire la réponse sans calculs.
songoku_ssj3
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:23:00
Ben même avec la calcul, j´arrive pas à voir la réponse
songoku_ssj3
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:29:59
Trève de plaisanteries, sérieusement, je ne vois ce que je pourrais déduire de ces calculs, j´ai d´ailleurs su mal à voir où je me suis planté...
dunadan63
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:33:18
Tu as essayé de recommencé ? Sinon poste tes calculs ici qu´on regarde où tu t´es trompé.
songoku_ssj3
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:41:17
Ok, alorsje trouve encore pareil, regarde : f(2-x)=-(2-x)²/2 + 2(2-x) =-(4-4x+x²)/2 + 4-2x =-(4-4x+x²)/2 + (8-4x)/2 =(-4+4x-x²+8-4x)/2 =(4-x²)/2