Voila cette année je me suis inscrit en 1ére année de FAC (Informatique Math Physique) parce que je n´ai pas pu etre accepter dans l´iut que je demandais (trop de demande et pas assez de place) du coup j´aimerais savoir si il était possible d´intégrer un IUT Informatique aprés la 1ére année de FAC et si oui quel sont les démarches à faire ?
Merci d´avance pour les réponses.