voilà bonjour à tous car j´ai besoin de votre aide
L´année dernière mon prof de français ne nous faisait pas travaillé on faisais rien.
Donc du coup cette année (1ere) je suis perdu en français et le prof nous a demandé d´écrire un commentaire sur "quand vous serez bien vieille de ronsard)".
Je vous demande juste de me dire ce qu´est un "commentaire" après je pourrais essayé de le faire tout seul mais dîtes moi juste en quoi sa consiste.
Merci!