"Penser c´est dire non. Remarquez que le signe du oui est d´un homme qui s´endort ; au contraire le réveil secoue la tête et dit non. (...)Réfléchir, c´est nier ce que l´on croit."
Alain
Bon, elle est tiré d´un long texte que tu peux trouver, la derniere phrase est plus loin ds le texte, mais interessante.
Ca permet une belle envlée philosophique, mais faut pas que ca tmbe non plus comme un cheveux sur la soupe^^