Salut la compagnie.
Je suis en première année de fac d´éco et gestion, et j´ai un plan en 2 parties à élaborer sur la question suivante...
"Conséquences juridiques de la souveraineté populaire et de la souveraineté nationale".
De un, notre prof nous a dit d´éviter le plan con I/la souveraineté populaire et II/la souveraineté nationale .
De deux, je ne vois pas comment aborder le sujet et d´autant moins les "conséquences juridiques" qui sont le centre de la question.
Merci de votre aide.