Bonjour
Voilà,ce que je fais cette année en première année d´éco me plait pas,et j´ai pensé a rentrer en LEA 2 l´année prochaine(c´est possible de passer directement en 2ème année,me suis renseigné!!!)
Mais voilà,je ne vous aurais pas embété si en LEA,il n´y avait pas... l´allemand
En effet,bien que j´étudie cette langue depuis la 4ème,j´ai un niveau....pitoyable
Non,exécrable
Et le probleme,c´est que en LEA2,ca comptera pour environ 9 crédits sur 30 à chaque semestre!!!
Mais jtiens vraiment à faire LEA pasque le programme comporte vraiment des matières qui m´intéresseraient j´en suis sur et pis jsuis tres bon en anglais
Donc jvoulais savoir si,selon vous,en bossant assidument l´allemand pendant les grandes vacances(deux heures/jour) avec ma mère qui parle tous les jours allemands à son boulot,c´était possible que je sois pas largué l´an prochain
Ou si au contraire c´était risqué et que j´avais pas intéret à me lancer là dedans sous peine de louper ma deuxième année
Bon,j´ai déjà prévu de me rendre a la fac des sciences humaines pour m´entretenir avec la personnes qui s´occupe de la section allemand mais jtenais quand meme à avoir l´avis de mes amis de jv.com
J´espère que vous pourrez m´aider
ps:désolé pour les fautes d´orthographe,syntaxe,si il y´a...