Salut à tous, je suis en premiere Es, je coince sur un sujet de francais...
Apres avoir lu le texte de Rabelais, lettre de Gargantua a Pantagruel son fils, voici le sujet que nous a donné notre instit :
Un pere de notre epoque ecrit a son fils pour lui faire comprendre l´importance des connaissances et d´une formation de base, indispensabe dans un monde ou il faut se specialiser compte tenu de l´expansion immense des decouvertes
...
Je coince 