Salut a tous,
je dois étudier un document (relevé, noté) pour lundi en histoire, sur la concentration (réduire plusieurs entreprises a un monopole) mais je n´ai vraiment presque rien a dire sur le doc a part donner une définition de la concentration
http://img530.imageshack.k.us/my.php?image=photoxi6.jpg
quelqu´un pourrait me donner des pistes ?
Merci d´avance