CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d aide anglais

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 13:43:46

bonjour je suis en terminale s et je redouble pour un bon dossier pour poursuivre mes etudes et j ai besoin d aide pour un devoir maison.je dois ecrire un texte de 100 mots sur le sujet suivant: mali veut aller en amerique pour etudier le story telling imagine les autres raisons qui le pousse a y aller.merci de votre aide des idées des phrases un texte merci.

zyklon__b
zyklon__b
Niveau 3
06 octobre 2007 à 13:58:35

putin chuis en premiere l et j´en avais a faire mais en 250 mots mais j´en ai fait plus

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:04:00

c est pas grave la taille je m en fou si tu peux m aider sa serait cool.

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:03:35

up

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:10:09

Si au lieu de upper inutilement, tu bossais ton devoir d´anglais? =)

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:26:04

c est fait parle pas trop mec.j allais demander de me le corriger

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:31:46

voici mon texte quelq un peut me le corriger et apporter des modifications merci

bonjour serait il possible de me corriger mes erreurs ainsi que quelques tournures mieux appropriées merci beaucoup.

india is a an attractive country.there are a lot of monuments but it isn t a really great for students.the school isn t very expand.he wants to learn story telling and there are more opportunities in america.mali is very determinate to become a writer and he knows his chance is reduce in india so with his courage and his motivation he decides to go to america.but i think there is some others reasons.it s a very difficult decisions to leave is native country.the way of life in america is very different to india perhaps he loves "the american way of life".america is the country of the dreams, everythings is possible.mali may think at a better life in the futur where is family can join him.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:39:49

India is an attractive country.There are a lot of monuments but it isn´t a really great place for students.The school isn´t very expanded.He wants to learn story telling and there are more opportunities in America.Mali is very determinated to become a writer and he knows his chance is reduced in india so with his courage and his motivation he decides to go to america.but I think there is some other reasons.It is a very difficult decision to leave is native country.The way of life in america is very different to india, perhaps he loves "the american way of life".america is the country of dreams, everything is possible.mali may think about a better life in the future where his family can join him.

Voila quelques corrections, mais ton niveau en anglais semble assez faible. Essaye de mettre plus de mots de liaison, de varier ton vocabulaire, et on ne met pas de contraction dans un texte: is not au lieu de isn´t par exemple.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:54:47

Yo, tinkiet mec, moi jpasse pas mon temps sur les forums à demander de l´aide. =)

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:57:13

merci mais j ai quand meme eu 13 au bac !! !

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:58:51

tout depend de tes etudes !! si ta passer ton BEP pas tellemnt besoin d aide

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:00:44

Et bam pour tous les BEP...

Sinon j´ai eu mention bien au bac et j´suis en L3 anglais, merci pour moi. =)

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:01:55

bien pas mal au lieu de perdre ton temps a parler pour quoi tu m a pas aider? forums d aide nn??

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:02:41

Ben je ne sais pas , moi étant en seconde , je peux te dire que elle veut y aller pour découvrir des merveille des trucs comme ca ... :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:03:01

J´aide pas les feignants.

La preuve que t´avais pas besoin d´aide, tu l´as fait tout seul comme un grand.=)

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:05:00

je suia pas un feignant je demandais des idées le texte est fait.je vois pas ce que tu fais la si c pour insulter les gens de feignants quand il demande une correction

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:07:37

Ta première demande était pas de de corriger ton texte mais de le faire à ta place.=)

Mais t´as raison, j´ai rien à faire là.^^

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:11:10

desolé j ai precisé des idées je sias très bien que personne le ferais a ma place mais une correction c pas trop demandé.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:12:03

T´as précisé "des idées des phrases un texte"? Quelle précision.

Bref.

semio
semio
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:14:50

oui y a pas de mal a fournir des infos a quelqu un je vois pas ce qui derange si sa te generai pas de jeter un coup d oeil quand meme merci.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment