CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est risqué de sécher les TD??

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:14:02

:salut:

Alors voilà,8 au 22/11,mon père va partir en vacs à l´étranger pour aller voir ses parents et,du 15 au 22,un collègue va le rejoindre.

Sachant que ce collègue,avec mon père et les cas qu´il y´aura là bas,ca fera de l´animation,mon frère a décidé de les rejoindre trois petits jours ^^

Et comme les billets sont pas chers,ma mère et moi,on voudrait aussi partir pendant trois jours,à 38€ l´aller-retour,ca vaut le coup quand meme :fete:

Mais le truc,c´est que toutes les combinaisons de jours possibles tombent le jours ou j´ai au moins 1 séance de TD :(

Alors,mon frère me dit que c´est pris très au sérieux les TD mais moi,comme j´ai vraiment envie de partir,jsuis prèt à les sécher :oui:

Le tout c´est de savoir si jpourrais etre gravment sanctionné si jmy rends pas et là,peut etre que jme rétracterais :-(

Bon, :desole: d´avoir raconté ma vie mais j´ai cru que ca valait le coup d´etre raconté pour comprendre mon choix draconnien :(

et meme si vous savez pas cque je risque,dites moi quand meme si vous pensez que jpeux me permettre de sécher ou pas!!!

:hap:

ps: désolé pour les fautes si y´en a....

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
05 octobre 2007 à 22:43:45

Je pense pas ils vont pas te tuer si tu n´y va pas

Préviens en revanche

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:32:04

Si tu en loupes qu´un seul de chaque matiere, ou deux, ça doit être bon. :ok:

Fais gaffe quand même parce que je sais que chez moi, si t´en loupes 3 sans excuse valable (maladie quoi^^) tu es défaillant pour la matière, donc pour le bloc, et c´est direction le rattrapage...

-O-Malley-
-O-Malley-
Niveau 3
06 octobre 2007 à 10:48:46

Réfléchis bien, parce que dans mon université il n´est toléré qu´une seule absence injustifiée ( C´est à dire sans certificat médical... ). Au delà, c´est le 0 disciplinaire.

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:51:52

pour la justification c´est pas un problème,j´ai un docteur qui fais des certificats pas très....authentiques :(

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:18:34

lol , dans a fac , au début ils nous disaient " si vous ratez un td ou tp , sans excuse valable, alors c´est comme ci vous étiez absent tout le semestre :ouch: " et maintenant , c´est " si vous n´êtes pas la en Td , le responsable de la licence vous appellera pour savoir ce qui ne vas pas . " ( de toute façon ils ne font l´appel une fois sur deux ... par contre en tp, j´ai cru comprendre que c´est vraiment grave si t´y vas pas ...

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
06 octobre 2007 à 12:20:02

HS: Peut on encore s´inscrire en licence a cette periode de l´année?

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:25:10

dans mon uiversité , je crois que c´est encore possible ( en tout cas la semaine dernière ça l´était )

Popovych
Popovych
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:38:14

j´ai regardé sur mon planning de cours,ca me ferait loupé 1 séance de TD seulement :(

du droit du travail :(

Campos
Campos
Niveau 20
07 octobre 2007 à 17:18:40

C´est pas bien de prendre des mauvaises habitudes...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment