Alors voilà,8 au 22/11,mon père va partir en vacs à l´étranger pour aller voir ses parents et,du 15 au 22,un collègue va le rejoindre.
Sachant que ce collègue,avec mon père et les cas qu´il y´aura là bas,ca fera de l´animation,mon frère a décidé de les rejoindre trois petits jours ^^
Et comme les billets sont pas chers,ma mère et moi,on voudrait aussi partir pendant trois jours,à 38€ l´aller-retour,ca vaut le coup quand meme
Mais le truc,c´est que toutes les combinaisons de jours possibles tombent le jours ou j´ai au moins 1 séance de TD
Alors,mon frère me dit que c´est pris très au sérieux les TD mais moi,comme j´ai vraiment envie de partir,jsuis prèt à les sécher
Le tout c´est de savoir si jpourrais etre gravment sanctionné si jmy rends pas et là,peut etre que jme rétracterais
Bon,
d´avoir raconté ma vie mais j´ai cru que ca valait le coup d´etre raconté pour comprendre mon choix draconnien
et meme si vous savez pas cque je risque,dites moi quand meme si vous pensez que jpeux me permettre de sécher ou pas!!!
ps: désolé pour les fautes si y´en a....