Alors voilà,comme certains le savent déjà,je suis actuellement une prépa intégrée préparant les concours pour école de commerce,et,dans l´une des matières,le prof nous a demandé de préparer un powerpoint de 10 pages environ sur lesquelles on devra s´appuyer pour tenir 10 minutes a l´oral.
L´objet de cet oral,c´est tout con,ca doit porter sur le monde de l´entreprise càd:Une entreprise en particulier,un chef d´entreprise célèbre ou un produit particulier...
Alors moi,j´ai déjà trouver sur quelle entreprise j´ai choisi de faire mon oral: Lagardère
Le truc c´est que le prof nous as dit qu´il fallait qu´on suive quand meme un fil conducteur et qu´il fallait pas exposer des données comme ca,sans que ca suive une logique...
Mais le problème,c´est que je vois pas sur quoi m´attacher en particulier pour que ca suive un fil conducteur
L´histoire de l´entreprise???Les différentes activités???Le parcours d´Arnaud et Jean-Luc Lagardère???
Un truc qui combine le tout???
SVP aiday-moi,jpasse en décembre mais j´aimerais quand meme savoir quel planjvais suivre avant la fin du mois