En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de fonction
mkpower
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:20:06
om a d d´equation y=5-2x dans un repere orthonormé On note m le point d´abscisse x Exprimer OM (O centre du repere) en foction de x
Quelqu´un peut-il m´aider? Merci.
mkpower
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:35:17
help
Skayah
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:36:06
mkpower profil
Posté le 02 octobre 2007 à 19:20:06 avertir modérateur
om a d d´equation
Ca veut dire quoi ca?
marseille_pur_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:36:52
pense à pythagore, si tu vois pas, dessine ta courbe et prend une valeur pour x tu visualisera mieux.
Angelaxe
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:36:56
Bah je sais pas, fais un dessin déjà ça peut aider. Ensuite t´es en quelle classe? En gros t´as M de coordonnée (x,y), tu connais y avec l´équation de la droite, après un théorème de pythagore et c´est fini.
Angelaxe
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:37:41
Skayah: on a la droite D d´équation ...
marseille_pur_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:39:08
Ce fut serré angelaxe
Skayah
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:39:33
angelaxe profil
* Posté le 02 octobre 2007 à 19:37:41 avertir modérateur * Skayah: on a la droite D d´équation ...
Ah ok C´est la fatigue
Skayah
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:39:47
merci
Angelaxe
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:40:40
I´m owned .
mkpower
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:40:46
ok
Skayah
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:42:17
Je ne vois pas de merci...
mkpower
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:42:40
pythagore ne marche pas car m peut se trouver n´importe ou sur D donc l´angle inferieur a 90
Angelaxe
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:44:12
Pythagore marche car tu ne sais pas faire marche ta cervelle . Trace un dessin, place x sur les abcisses et tu vas voir si ça marche pas .
Skayah
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:45:10
Tu veux un dessin seigneur mfpower
Non seulement il est impoli, mais il est aussi insolent
marseille_pur_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:47:33
C´est pas compliqué pourtant, on peut difficilement être plus clairs