En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de philo help svp
stanislasdu13
Niveau 8
30 septembre 2007 à 18:11:23
Salut à tous, j´ai un devoir de philo à rendre, et je ne comprend pas le sens d´une phrase. Je demande pas qu´on me rédige ce devoir, mais juste de m´expliquer cette phrase s´il vous plai : L´homme est´il coupable de sa bétise? merci d´avance
Smartraf
Niveau 1
30 septembre 2007 à 18:14:16
Moi je dirais:
Est-ce que les bêtises que l´homme fait, il les fait seul ou est-ce qu´il y est poussé par qqch (ou qqun).
marseille_pur_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:15:26
L´homme est responsable de ses actes étant donné qu´il est sujet.
stanislasdu13
Niveau 8
30 septembre 2007 à 18:16:15
d´accords j´arrivais pas trop a cadrer le mot coupable dans cette phrase merci