SAlut à tous ,
voila mon sujet d´invention =>
Ecrivez la lettre ouverte d´un poete qui veut persuader les jeunes poetes de s´engager pour des causes précises dont vous préciserez la nature.
Donc voila , je voulais vous demander de me donner des idées pour les persuader , j´ai beau réfléchir je ne trouve pas =/
s´engager pour des causes , c´est perdre du temps , de l´argent , de l´énergie... pour aucun profit financier et surtout venant de jeunes poetes c´est innéficace et inutile de s´engager dans une/des causes , dèjà que de nos jours avec des grandes association tel que l´O.N.U etc. il reste encore des milliers de problémes a régler , ce n´est pas une bande de petits poetes qui vont changer quelques choses ...
aider moi c´est vraiment dur de trouver un moyen pour les persuader...