L´eau est froide Red-X, on l´a dit au moins 20 fois....
L´eau qui rentre en 5 et sort en 6, reste a part, elle est enfermé dans une tube si tu veux, il s´agit simplement d´un transfert d´energie, elle ne rentre jamais en contact avec les vapeurs a refroidir.
Ca se passe comme dans un raditeur mais c´est l´effet inverse qui se passe.
Le radiateur se rempli d´eau chaude et comme ça, ça chauffe l´ir, mais l´air et l´eau du radiateur ne se touche jamais.
Ba la, c´est l´inverse, on veut refroidir l´air qu´il y a dans la "paille".