Oh non ça me soule 
Après j´ai un truc incompréhensible (pour moi..
)
Sur un cercle trigonométrique de centre O, les points A,B,C,D sont les images respectives des réels 0, Pi/3, 3Pi/4, -Pi/6.
Et faut donner les mesures en radians (ah ok..
)
de (OA,OB) , (OA,OC) , (OD,OA) , (OC,OD) , (OC,OB) , (OB,OD) (euh les OB OA OC etc.. ce sont des vecteurs hein, y a des fléches au dessus 