En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TS] 1ère disserte de philo
strife2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:00:40
Salut, je dois ma rendre ma 1ère disserte de philo pour bientôt mais je ne sais pas trop comment m´y prendre pour reformuler un sujet en problème. Voici l´intitulé : Quel besoin a-t-on de chercher la vérité ?
Si quelqu´un pouvait m´expliquer comment formuler un problème en général ou bien aurait quelques idées, n´hésitez pas à poster.
knight_rider
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:15:05
t´es en S,la philo c´est que coeff 3,au lieu de bosser cette disserte de brun,révise tas physique
strife2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:20:00
La contrôle de physique est passé vendredi dernier.
Jo_Bijoba
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:15:35
sur google y a des bons sites pour expliquer les disserte de philo