Ca me soule, deux semaines que je réfléchis à ca, et j´ai toujours rien trouvé de vraiment bien, c´est à dire sur lequel on peut travailler 2 matières (de préférence SVT et Chimie), où des expériences sont réalisables facilement...
Voici les thèmes de cette année en 1ere S option SVT:
. L´homme et la nature
. Ruptures et continuités
. Modèles, modélisation
. Croissance
- Savants et science, hier et aujourd’hui
- Environnement et progrès
Aidez moi svp!!!!!!! de préférence des personnes déjà passées par la 1ere