J´ai un DM d´histoire pour demain, dans lequel on me demande quelle était la situation des enfants dans les entreprises industrielles avant la loi de 1874, qui régit donc le travail des enfants. Dans les docs, on peut trouver que les enfants travaillaient de nuit, 10 heures par jour, ne fréquentaient pas l´école, et ne possèdaient pas de livret avec les informations sur leur identité.
Y´a-t-il autre chose
d´avance.