Deja, l´exo est noté sur 4 pts, 3 au bac.
L´intro n´est pas aussi importante qu´en exo type II, les schémas ca dépend de ce qui est demandé.
La conclusion est toujours importante, c´est le point d´orgue d´un exercice de raisonnement.
On ne peut quantifier ce que tu demande, encore une fois c´est trop dépendant de facteurs aléatoires