Legroros Posté le 26 septembre 2007 à 21:32:20 Limites : fastoche enfin faut les apprendre quoi, et faire gaffe à pas se compliquer la vie pour les fonctions rationnelles et les polynomes.
Polynomes : ça va aussi mais pourtant c´est ce qui m´a valu la plus mauvaise note de l´année, simplement parce que j´en chiais pour calculer delta :/
Dérivées : ouais j´avoue y´a certaines dérivées pas faciles à calculer
Quand j´aurai un DM bien difficile, je vais te harceler pour que tu m´aide
*joke* 