J´ai pas beaucoup d´amis, et j´en fais pas un fromage...Je n´aime, ni les kikoolol, ni le rap, ni les fashion, ni les racailles, ni le RnB, ni le metal, ni les drogués, ni les ivrognes, ni les boites de nuit, ni mon lycée, ni les gens qui sont 2 de tens´ dans la rue, ni les BMW, ni les mercedes...Y´en a qui disent que je suis difficile, alors que j´aime la sauce tartare
Qu´est-ce tu fous en STG ? 