Ce matin j´arrive en retard en sport, test de natation (pour déterminer le niveau), j´ai mon maillot directement sur moi, arrivé au lycée (je suis allé poser mon sac de vrais cours dans mon casier) j´ouvre celui de sport et... pas de caleçon !
Donc je vais à la piscine (rattachée au lycée), c´est fermé, deux filles aussi sont bloquées.
Après quelques minutes une a l´idée de passer derrière (il y a des fênetres donnant dessus), la prof est prévenue et envoie une élève nous ouvrir.
Je descends, vais voir la prof, lui explique si je peux passer demain et elle m´engueule : "je suis pas à ta disposition, on est au lycée, plus en maternelle, faut avoir ses affaires, la rentrée c´était il y a trois semaines."
Déjà c´était lundi de la semaine dernière pour moi, mes affaires et bien, manque juste le caleçon en fait.
Elle me demande mon carnet et me sort : "T´es redoublant en plus ?" Je réponds par l´affirmatif et la réflexion qui tue : "Tu veux tripler ou quoi ?"
Rapport entre tripler sa seconde et la piscine ?
Heureusement que cela a duré seulement une heure, même si j´ai dû rester sur le banc.
Avec sa généralité débile au début du cours : "Vous allez tous être amenés à nager plus tard."
Ben voyons...
Se mettre en moule-bite devant toute la classe... 
Exhibition forcée, tout simplement.