le problème c´est que je l´ai pas vu sous 7jours...je l´ai acheté le 13 Août et je l´ai vue qu´hier...J´ai pas controlé toute la config. Ils m´ont mis un e6300 au lieu d´un E4300. Certe plus puissant...mais moi je voulez overcklocker...en plus la x1550 est indiquer à 512mo...