CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordre de grandeur + Anglais de base

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:28:33

salut j´ai recherché et rien trouvé et je suis en retard c´est pour demain! svp aidez moi

Qu´est-ce qu´un ordre de grandeur d´une écriture scientifique?

comment dit on à gauche, à droit, en haut, en bas, au milieu, premier plan, arrière plan, et une scène svp

merci à mon sauveur

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:31:55

L´ordre de grandeur c´est les 10^x 10 exposant x

Pour parler a l´echelle humaine c´est en metre! donc 10^0
Pour parler a l´echelle des electrons c´est 10^-11 je pense
...

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:33:33

Merci en fait je savais mais dans mon problème la question 1 est écrire en écriture scientifique et ensuite écrire les ordres de grandeur mais c´est stupide non?

et l´anglais svp svp

merci encore Skayah

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:35:47

gauche :d) gauche
droit :d) right (je pense)
milieu :d) middle
arriere paln :d) background (peut etre)
premier plan :d) first ground (non non) :p
uen scene :d) je pas :d) a scene :p je sais pas

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:36:01

On the left, on the right, on the top, on the bottom, in the middle, foreground, background.

Je suis pas sûr des in/on.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:36:20

Ah oui "a scene" à la fin.

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:37:23

Merci beaucoup, vraiment!
c´est super sympa :)

vous savez pas comment se dit une scène>?

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:37:45

Pour l´ordre de grandeur c´est meme chose: si tu trouve apr exemple 2.5 * 10^-3 tu dis que ca a un ordre de grandeur de 10^-3

Flash :d) owned :o))

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:38:10

Yep j´ai reposté vite fait après m´être rendu compte de mon oubli. Pour les in/on je sais plus, mais le reste je suis absolument certain de moi ^^.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:38:28

Skayah :d) Moi j´ai mis tout, et tout juste :-p

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:40:25

Ouais c´est vrai :noel:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:41:21

Allez, comme dit sur l´autre topic, je vous laisse. Et comme ici on parle anglais: May the Force be with me tomorrow!!

:bye:

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:42:02

:lol: merci à vous deux. Une derniere question, a la question 1 je devais mettre en ecriture scientifique et à la deux ocnvertir en m, je mets l´ordre de grandeur aux différentes unités de la question 1 ou en metre?

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:42:51

:bye: :merci: encore

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:43:59

Bye flash! et bonne chance pour demain!

Horo :d) normalement tous tes resultats tu dosi els donner en metre! C´est en unité de SI!

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:45:47

Merci beaucoup je vous laisse aussi a+ ^^

Skayah
Skayah
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:03:16
  1. Skayah profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 23:35:47 avertir modérateur
  3. gauche :d) gauche

Zut j´avais pas vu ca :mort: Ah le sommeil :mort:

Bonne nuit :sleep:

andsix
andsix
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:48:33

C´est ON the left, ON the right, AT the top, AT the bottom et IN the middle

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment