CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention gros dossier.....

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:40:10

polynome fille est un vieux fake en mousse :oui:

preuve:
Pelouch´ 021 Clara
Pelouch´ 021 Clara
★ #21 Clara ★

★ Sexe : Femelle avec des p´tite mammelles

★ Age : 17 Ans

★ Ville : Auch

★ Général : Danse, Theatre, PC

★ Statut : Presque mariée

★ Orientation : Hétéro

★ Zodiaque : Bélier

★ Education / Job : Lycée le Garros :d) :d) 1ère L, :g) :g) AUCH Gers

★ Héros : Misskyt

★ Citation : Quand y´en a plus... beh y´en a encore !

voila ça c´est fait.

PS:trouvé sur cette page
http://pelouch-kids.skyrock.com/5.html

topic à ne surtout pas effacer merci encore de votre comprehension :merci:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:47:02

Qui te dit que c´est bien elle ? :(

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:52:01

jetroue ça sur le blog de la shakya fille:
p36

pelouch attitude
pelouch-kids...

t´as pas d´amis ? t´as la lose attitude ? tu sens que personne ne fait attention à toi ?
VA SUR CE SITE !

en gros rejoint les pelouch-kids et fait comme moi, inscrit toi !
merci pour tout bobo, je suis enfin quelqu´un ! biZoO...


★★★
★★★★
★★★

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:07:34

Ptdr! On n´a pas le droit de mentir?...Je suis en S, mais je prefere dire que je suis en L car les filles en S sont toutes (ou presque) moche + intello du style mary...

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:11:17

dsl skayah mais foto(ou tu fait reference a Cours et Devoirs) sinon fake....
stou

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:15:38

Comment ça?

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:16:47

Francis veut que tu lui fasses un streap à ta cam.

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:19:56

absolument pas!

jveux juste que tu prenne une photode toi(ou alors une photo de tes photos du blog )et a coté en visible tu écris:pour Cours et Devoirs

stou

strife2
strife2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:23:54

Est-ce que je suis le seul à ne rien comprendre ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:24:39

Ok, je ferai ca! :)

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:26:59

oué t´as 5 min sinon je décréte que t´es un fake .
point bare.

j´en ai marre que tu nous prenne pour des c*** :-((

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:28:49

Francis, ne t´énerve pas voyons... :coeur:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:37:24

okay c´est mort poly t´es un sous fake en mousse c´est officialisé à l´instant.

bonne nuit tout le monde à bientot :bye:

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:43:06

hé mais ca va j´ai pas de cam´...

strife2
strife2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:44:15

J´ai déjà parlé avec mon micro à polynome, ce n´est pas un fake.

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:46:54

Je vais de ce pas chez ma copine, elle me prendra en photo !!

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:57:01
  • strife2 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 21:44:15 avertir modérateur
* J´ai déjà parlé avec mon micro à polynome, ce n´est pas un fake.

Merci cher ami :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment