Bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous connaissiez quelque connecteurs logiques utiles à mettre dans un écrit en espagnol.
Par exemple, pour "de plus", je connais seulement "ademas" 
J´en cherche aussi pour "cependant" que je traduis par "al contrario" mais voila, c´est pas terrible.
En connaissez-vous d´autre ?? ????? 