Le sujet ouvre implicitement la voie à une réflexion sur l´inconscient, sur cet autre je ("Je est un autre" - Arthur Rimbaud).
Le fait de se craindre soi-même peut impliquer diverses choses :
1-Il existe une partie de notre être qu´on ne maîtrise pas, sur laquelle notre conscience n´a aucune prise. Cet autre jeu ressurgit dans la vie courante sans qu´on s´en rende compte, et par conséquent, il est imprévisible. Si cet autre je est imprévisible, il est à craindre.
2-Il existe des situations dans laquelle, en toute conscience, on peut faire des erreurs, sur lesquels nous sommes faillibles. On peut craindre sa propre faillite, et redouter d´endosser la responsabilité des actes qu´on a soi-même commis. On craint l´erreur qu´on pourrait commettre.
Mais bon, si 1- est clairement dans le cadre du sujet, puisque c´est soi-même qu´on craint, 2- est en revanche déjà plus limitrophe du hors sujet... puisque ce qu´on craint, ce n´est pas directement, mais indirectement soi-même.
Enfin, c´est juste des pistes de réflexions... Il suffit que tu explores les implications de ces pistes en profondeur, que tu dégages une problématique et donc un beau plan qui réponde à cette problématique, en calant 2-3 auteurs et ça devrait aller.
Par contre, gaffe au hors sujet.