En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TPE ERE L besoin d'aide.
schlabadk
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:32:08
salut a tous je suis en 1ere L et je doie rendre compte de mon sujet de TPE pour préparer celui ci. On nous a dits que les sujets origineaux payait (les prof^^) et nous on veut faire un sujet qu´on aime comme ca on fera nos TPE avec plaisir et par conséquant ils seront plus riches. voila le sujet que ns avon chois (nous sommes 2) : on veut faire sur la musique (le hard rock ou le metal) mais ce théme n´est t´il pas un peu fantaisiste , nous avion pensé a rendre notre travaille écrit sous forme de magazine (style rock one ) rédigé par nos propres soins ^^. voila merci de me donner une réponse sérieuses bonne soiré a vous et merci ^^.(ps j´ai rechérché mais aucun des autre topic ne corespondait a ma requéte.)
alexdako
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:09:28
Pour restreindre un peu le sujet tu peux deja choisir un lieu et une époque (la fin des années 60 pour la naissance du hard rock par exemple).
Désolé j´aide pas beaucoup, mais je suis pas très callé dans le metal et hard rock
schlabadk
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:26:56
bon finalemant j´ai complétement de sujet , je pensait faire un trucs du genre le cinéma dans l´histoir mais on nous a dite que c´était trop vague alors j´ai pensé au sujet suivant:l´influance du cinéma dans l´opigonon publique . genre indigéne qui a informé sur les l´histoire ect....