CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour l'apres bac

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:23:55

Si je voulais bossé pour l´argent je vendrai du chit...

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:08:43

Sauf que entre vendre du dhit et travailler legalement ,il ya une difference :sarcastic:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:12:13

Quoi c´est illégal ?

MERDE ALORS...

CHUUUUUUUUUUUT faut pas le dire aux flic SVP :snif:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:19:03

Je travaille... parce que je n´ai pas le choix. Entre autres. :sarcastic:

RMF
RMF
Niveau 8
17 septembre 2007 à 01:22:44

the evolution :d) Fait ingénieur en informatique (télécom ou réseau) Bac + 5 et ça atteind 3000 € par mois.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:51:07

Ingenieur en informatique il y en a trop , et en plus 3000€ par mois , ça m´etonne ...
Et en plus , ce n´est pas que les grande ecole qui peuvent te delivrer le "titre" d´ingenieur ?

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:41:16

Il vaut mieu trouvé un travail en foction de ce qui nous plait ( dans le sport pour les sportifs par exemple ) que de faire pendant plus de 40 nas un metier qui nous plait pas, juste pour l´argent...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:42:51

the_evolution: c´est pas parce que ta cousine est tombée en déprime en prépa que tout le monde le fait. Toutes les voies un peu poussées en fac comme droit, économie ou médecine demande pas mal d´années de travail et demande au moins autant de travail qu´en prépa pour réussir...Faut pas croire que tu vas te faire plein de tune avec ta pauvre licence :rire: .

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:08:34

Je vais etre claire . Si je vais en fac , je vise au moins bac +5 .
Mais l´ambiance de prepa est "deguelasse" , c´est a dire : concurrence , fatigue , boulot , emploie de temps de malade ...
Desolé mais au bout de deux jours , ça va me souler . Deja je suis en terminal , et certains saigne du nez quand ils ont moins de 13 ...

Maintenant , c´est vrai qu´on va taffé pour 40ans , mais quand t´as un appart dans les quartier riche de paris avec une mercedes de dernier modele dans son box , le travail a un autre gout ...
Maintenant , si tu prefere faire un boulot qui te plait , et habité dans le 93 avec une clio , c´est comme tu veux . Je critique pas ceux qui habite dans le 93 , mais seulement question d´avoir la plus belle vie possible

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:18:16

Le gars il a pensé à chercheur pour se faire du fric :rire: Il est balèze lui...

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:20:36

Ouai t´as raison t´as réussi ta vie quand t´as une mercedes et un box :rire: Il fait mal lui dans la connerie humaine :rire:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
17 septembre 2007 à 20:34:15

"desolé mais j´ai pas envie d´avoir une mort sur la conscience ^^)"

mdr fait comédien comique, je suis sur que si tu racontes ta vie tu peux faire rire tout le stade de france ( tu pourras meme y entrer en mercedes si tu veux )

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:46:31

"quand t´as un appart dans les quartier riche de paris avec une mercedes de dernier modele dans son box , le travail a un autre gout ...
Maintenant , si tu prefere faire un boulot qui te plait , et habité dans le 93 avec une clio , c´est comme tu veux . Je critique pas ceux qui habite dans le 93 , mais seulement question d´avoir la plus belle vie possible"

Voilà un spécimen comme je les aime. Un bel exemple du formatage voulu par le consumérisme effréné. :bravo:

trs2007
trs2007
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:03:14

"Il vaut mieu trouvé un travail en foction de ce qui nous plait ( dans le sport pour les sportifs par exemple ) que de faire pendant plus de 40 nas un metier qui nous plait pas, juste pour l´argent...

Ouais ok mais moi si je trouve un job ou je gagne un max, il me plaira forcement.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:18:56

Et si demain on te disait, que les brosseurs de chiottes gagnent 3000€ / mois, tu vas t´y mettre ?

LaoSta
LaoSta
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:22:04

Mais les job les mieux rémunérés, c´est les jobs les + intellectuels, donc les moins pénibles physiquement.
Donc forcément, sans être passionnés, je comprends très bien qu´ils peuvent être + agréables que d´autres jobs qui nous passionnent.
Je pense que c´est dans cet esprit qu´était le dernier post de trs2007. Il parlait pas de la rémunération en elle-même.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:24:35

Elles sont rangées où les brosses ?

Pas une minute à perdre...

maklekus
maklekus
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:24:45

fait protesiste dentaire , ca demande un sap et c´est super bien payer . par contre tu vas te faire chier .

maklekus
maklekus
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:24:57
  • cap*
Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:26:31

Pasfou > Ca te plairait de brosser 7h par jour, des chiottes dégueulasses ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment